Header Ads

NEWS

(K-beauty) A PIEU x Rilakkuma : Une collection toute mignone!

Bonjour à tous!

Je sais que je suis très en retard dans mon planning d'articles et la liste ne fait que s'allonger car j'ai beaucoup de produit à vous présenter et peut être à vous faire découvrir. 

Aujourd'hui on va parler d'un produit de la gamme Rilakkuma qu'à sorti y a peu de temps la marque de cosmétique coréenne A'PIEU. 

Je ne connaissais pas vraiment la marque A'PIEU et je dois dire que lors de mon voyage en Corée, je n'ai pas été emballée par la marque. Cela dit comme je suis faible, il suffit de mettre Rilakkuma sur un produit et en général je craque. Oui comme je vous dis souvent, je suis faible, trop faible!! 
La marque à voulu mettre en avant le petit ourson venu tout droit du pays du soleil levant.


C'est parti! Je vous présente ce nettoyant pour les mains tout mignon!! 
Ingrédients & Particularités

Ce nettoyant est à base d'extraits de saule blanc et de cannelle. 
On y trouve également de l'argile qui remet de purifier la peau en profondeur. Il va donc éliminer au mieux le sébum et sera efficace sur les peaux à tendances acnéiques. 

Le Packaging

Ce nettoyant pour les mains ce présente de manière très classique puisque le packaging est un gros flacon pompe. On peut y reconnaitre la petite tête de Rilakkuma.
Très simple visuellement mais tellement efficace à la fois, le duo gagnant est là. 

Au niveau de la contenance on a là un flacon de 275ml ce qui fait qu'on en a pour un petit moment bien évidement tout va dépendre la fréquence à laquelle vous vous lavez les mains. 

La pompe fonctionne très bien, bien qu'un peu dur, elle permet d'avoir la bonne dose de produit afin de se laver les mains correctement sans en mettre trois tonnes.

Mode d'application & Texture

Le mode d'application est classique puisqu'il s'agit de se laver le visage. 
En même temps je ne vous apprend rien!! 
Je vous conseille tout de même de rincer abondamment votre peau afin d'éliminer la totalité du produit.
La texture et très agréable puisqu'elle est très "douce" car c'est une mousse qui sort de la pompe et au contact de l'eau la texture, mousse encore plus. 

C'est pour cette raison que je n'en met qu'une pompe car après ça fait beaucoup. Mais après tout chacun fait selon sa convenance. 

Mon avis sur le Cleansing Foam Rilakkuma Edition

J'aime bien ce produit, que je n'ai acheté en premier lieu que pour Rilakkuma mais finalement c'est un produit agréable à utiliser. 
Ça me change de mes nettoyants classiques surtout pour sa texture mousse est très agréable. 
Je rajoute la précision 

Vous le trouverez sur des sites en ligne français ou étrangers qui vendent la marque A'PIEU!

Je vous dis à très vite dans un prochain article!
Merci à vous de me lire et de me suivre!

vous pouvez me trouver sur YouTube, Facebook et Twitter.


Xoxo

1 commentaire:

  1. Coucou ma belle,
    cette marque est trop mignonne, j'adore !! Je suis contente de la découvrir grâce à ton blog !
    A très vite, bisous

    RépondreSupprimer