Header Ads

NEWS

Let's go to Korea #2 : Gangnam 강남 K-Star Road : des oursons super cute aux couleurs des grands groupes de K-pop

♡ Bonjour à tous!
Oui en ce moment j'enchaine les articles mais je souhaite vraiment vous faire découvrir mon voyage en Corée et toutes mes découvertes. 
Aujourd'hui on va parler de K-pop oui car bien évidement en parlant Corée on fini par parler de ce sujet qui fait parti du quotidien. 
Cet article va plaire au fan de pop coréenne, on va aller tout droit dans le quartier de gangnam. 



Dans ce quartier branché se trouve une avenue avec des statues en forme d'ours aux couleurs de groupes de k-pop très connus comme BTS, INFINITE, EXO,MISS A, FT ISLAND, KARA, ...
Tous ces ours sont super cute et c'est très sympa de les voir et les découvrir au fur et à mesure que vous marchez. Ils sont colorés et très représentatifs des groupes qu'ils représentent. Il y a d'ailleurs la face mais il ne faut pas hésiter à regarder le dos des ours, car ils cachent des surprises (notamment celui des BTS avec leurs dédicaces).




 




Bien sûr il y a ces oursons mais pas que, puisque dans ce même quartier vous avez aussi les bureaux de maisons de disque et des centres d'entrainement également (JYP, SM,FNC...) surtout la SM avec leurs Global training center.

 Il faut savoir que les studios de la CUBE ont déménagés il ne faut donc pas suivre le plan concernant cette maison de disque puisque vous ne les trouverez pas.



Les maisons de disque ne sont malheureusement pas accessibles au public.
Mais si vous tombez au bon moment au bon endroit vous pourriez apercevoir l'une de vos stars favorites. D'ailleurs le Dunkin Donuts en face de JYP entertainment est tout le temps plein et vous pouvez voir des dédicaces de star sur les vitres du café! 


Voir ces nounous été l'une des choses que je voulais faire à partir du moment où j'ai connu son existence. J'avais hâte de voir ce que c'était d'autant plus que je logé dans le quartier de Gangnam même si bien sûr Gangnam c'est très grand. Mais autant dire que j'étais vraiment pas loin seulement à quelques stations de métro. 

En parlant du métro, quand vous sortez de ce dernier vous savez de suite que vous êtes au bon endroit, la station en extérieur est recouverte de quelques autocollants avec les nounours et également le nounours neutre (le seul ne représentant pas un groupe) qui est juste à coté. Ensuite il vous suffit de suivre la bande de couleur sur le sol pour savoir que vous êtes dans le bon sens. 




Enfin on ne peut pas parler de la k-Star Road sans parler de la boutique. Cette boutique de l'autre coté  du commencement de l'avenue, propose des produits dérivées. On y trouve bien évidement les fameux nounours de l'avenue en figurine ou en magnet. 
Je ne me rappelle plus vraiment des prix, mais j'ai trouvé les prix un peu élevés. 





Pour s'y rendre rien de plus facile, prendre le métro ligne 3, station Apgujeong et prendre la sortie 5.

Je vous dis à très vite dans un prochain article!
Merci à vous de me lire et de me suivre!

vous pouvez me trouver sur YouTubeFacebook et Twitter.

Xoxo


Aucun commentaire