Header Ads

NEWS

(K-Beauty) Mon avis sur Jolse Store

Il y a de ça quelques semaines je cherchais un nouveau site pour commander des cosmétiques coréens et j'ai découvert un site que je ne connaissais pas. J'ai donc passé commande sur le site coréen Jolse qui m'a paru vraiment bien. Je vais donc vous dire ce que j'en pense au niveau du site, des commandes, de la rapidité et des avantages à commander sur ce site. 

Agencement du site

Le site est une société coréenne qui livre donc tout de Corée du sud et non de Chine ce qui peut être important à savoir. Le site propose une version complètement traduis en anglais ce qui est très pratique pour toutes les personnes qui ne parlent pas une langue asiatique. La plateforme du website est très facile d'utilisation et tout est très bien classé, on s'y retrouve vraiment bien ce qui est très appréciable. Un bon point qui selon moi est très important.


Marques disponibles & Tarifs

Le site Jolse propose un nombre de 50 marques de cosmétiques et soins, mais on y retrouve les marques les plus connues dont : Etude House, PeriPera, Holika Holika, Too Cool for School, Skin79, Missha, Lioele, Tony Moly, Mizon, COSRX....
On y retrouve toutes les nouvelles collections des marques,ce qui est vraiment appréciable car certains site ne vendent pas rapidement les nouveautés.

Les tarifs sont très compétitifs et des promotions sont souvent appliquées sur une bonne partie des produits. Se qui permets de découvrir les nouveauté ou les produits cultes à des prix plutôt sympas voir peu chers.



Paiement, Livraison & délais

Les paiements se font très facilement par carte bancaire ou par paypal. C'est ce dernier que j'ai choisi car on a beau dire Paypal c'est vraiment bien! 
Les frais de port sont très intéressants puisqu'ils sont offert à l'international à partir de 40 dollars de commande ce qui équivaut en ce moment à environ 35 euros.
Après tout dépend du type d'envoi que vous souhaitez. Le délai de livraison dépend également du type d'envoi mais pour un envoi standard le site annonce 3 à 4 semaines. J'avais opté pour une option du site à savoir le numéro de cracking pour 2,5 dollars ce qui m'a donc permis pour peu cher de suivre mon colis. 

De mon expérience personnelle j'ai reçu ma commande en 2 semaines sans aucun problème ni douane.  Tout était très bien emballé avec des échantillons en plus pour pouvoir tester certains produits. 


Les plus du site Jolse

En plus de la livraison à l'international gratuite pour une petite somme (35 euros environ), le site Jolse propose un site traduit en totalité en anglais et très bien agencé. On peut également cumuler des avoir au fur est à mesure des commandes effectué. Et je peux vous dire que ça monte très vite, du coup ça peux permettre d'avoir des réductions supplémentaires lors d'une commande.  

Je suis très contente de ce site qui est vraiment sérieux, efficace et rapide. 

Je vous dis à très vite dans un prochain article et j'espère que vous aurez aimé celui-ci. 
Merci de me suivre et de me lire!!

Xoxo





Aucun commentaire