Header Ads

NEWS

(K-Beauty) Miin Korean Cosmetics : La boutique K-Beauty en plein coeur de Paris



Comme vous le savez, je suis allée il y a quelques semaines sur Paris et à cette occasion j'avais fait un article sur le concept store Besides Kimchi. Je reviens sur cette super boutique pour vous parler de la boutique de cosmétiques coréens Miin qui se trouve à l'intérieur. Si, si, et je dois dire que j'ai été complètement cruche car je ne savais pas du tout que le boutique Miin se trouvait là.

Bref après cette belle surprise et la rencontre de Laura (bisous si tu passes par là) je me suis plongé à la découverte des produits et des marques présentes. Je ne peux que dire que j'aime cet endroit tellement je soutiens l'initiative car ça manque cruellement en France. Une boutique K-beauty est donc la bienvenue !


Qu'est ce que Miin ?

Miin a été crée par Lilin Yang, cette maquilleuse professionnelle d'origine chinoise a décidé suite à ses multiples voyages à travers le monde et sa passion pour les cosmétiques, d'ouvrir une vitrine sur les cosmétiques coréens. Et quoi de mieux que d'ouvrir des boutiques de cosmétiques coréens ? Miin a déjà ouvert à Barcelone et à Munich c'est maintenant le tour de Paris.

On y trouve des marques diverses et variées toutes coréennes bien sûr ! On compte une vingtaine de marques. Certaines sont plus connues que d'autre, mais elles sont toutes choses très soigneusement et ont fait leurs preuves en terme de qualité.



Les marques que l'on trouve chez Miin

On trouve, Blithe, E-nature, Aromatica, Leegeeham, Dr.Pharmor, Klairs, 11 Village, Benton, Cosrx, g9 skin, Mizon, Yuripibu, Company V, Binu, Berrisom, The Skin lounge, PackAge, SNP, Mi-rê, 24/7 Mediheal, Sally's box et Loverecipe.

Je ne connaissais pas toutes ces marques ou certaines seulement de nom. Mais une chose est sûre, je suis curieuse et j'ai envie de découvrir des marques comme Binu, Leegeeham ou encore Yuripibu.
J'ai découvert certains produits de la marque G9 SKIN lors de ma visite, je vous ai d'ailleurs parlé du White In Milk Toner de la marque dans un précédent article.

Les prix sont raisonnables, on a ici une boutique physique et on peut aisément tester les produits ce qui est impossible sur internet. Et pour choisir un produit, c'est très appréciable de pouvoir voir le résultat, sentir et également voir le packaging en vrai. Mais dans l'ensemble les prix ne sont pas indécents et on peut sentir la passion de la K-beauty !

La boutique est très sympa et comme elle est au sous sol cela crée une ambiance intimiste. Tout est pensé pour mettre en valeur les produits. 
J'ai notamment adoré le mask bar qui compte une multitude de sheet mask.
Mais je vous laisse avec les photos qui vont être plus parlantes qu'un grand discours.


Si vous voulez découvrir la K-Beauty, Miin est fait pour vous ! Vous serez conseillé par une personne qui va prendre le temps de vous expliquer les bienfaits des produits coréens et qui va vous aiguiller sur des soins qui vont être adaptés à votre type de peau. Que du bonheur pour commencer ou découvrir certaines marques. 


La boutique se trouve 7 Rue Saint Martin 75004 Paris au sous sol de la boutique Besides Kimchi.
Si vous aimez les cosmétiques vous serez heureux d'ici aller et pour sûr vous trouverez votre bonheur. Main propose des produits de qualité qui ciblent tous les types de peau et les soucis du quotidien que vous pouvez rencontrer.

J'espère que cet article vous a donné envie d'y faire un tour. Je vous laisse donc découvrir par vous même et y aller.
Si comme moi vous êtes loin, pas d'inquiétude, Miin a un site internet officiel.

Aimez vous ce genre de boutique ? Ça vous tente d'y faire un tour ? 

Je vous dis à très vite dans un nouvel article.
N'hésitez pas à me suivre sur Facebook, Twitter, YouTube et Instagram.
Xoxo


12 commentaires:

  1. Coucou!
    J'adore cette boutique! ça fait du bien de trouver des cosmétiques coréens en France! :D J'ai hâte d'y retourner <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Oui je pense pareil, c'est tellement bien de pouvoir avoir une boutique comme celle ci !
      J'ai aussi hâte d'y retourner :)

      Des bisous !

      Supprimer
  2. Je ne connais pas mais je note pour mon prochain passage à Paris en mai, parce que ça peut carrément me brancher!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Oui si tu as le temps n'hésites pas car c'est vraiment sympa ^^

      Des bisous !

      Supprimer
  3. Bonjour!
    J'ai hâte de pouvoir y faire un tour. Elle est remplie de produits que j'aimerais tester.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      J'espère que tu aura l'occasion bientôt ^^
      Si tu y va n'hésites pas à me dire ce que tu as pensé !

      Des bisous !

      Supprimer
  4. Si j'étais sur Paris, j'adorerais y faire un tour !
    La seule chose qui me manque quand j'habitais en Corée c'est bien leur magasins de beauté !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Oui clairement les boutiques des différentes marques coréennes me manquent aussi !
      C'est tellement différent de la France ^^

      Des bisous !

      Supprimer
  5. Coucou!
    Ce sont les parisiennes qui vont être contentes,
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Oui les parisiennes sont servies ^^

      Des bisous !

      Supprimer
  6. Ah, que j'aimerais avoir une telle boutique près de chez moi !
    Bisous, ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      On est d'accord :)
      Je ne suis pas de Paris du coup en achat direct je me contente des produits qui sont chez Sephora et autres enseignes. Heureusement internet est là !!

      Des bisous !

      Supprimer