Header Ads

NEWS

(K-Beauty) Etude House Cherry Blossom : Une collection cute et printanière !


Petit article aujourd'hui sur une des nouvelles collections dans la sphère K-beauty. J'en fais peu à mon grand regret et pourtant j'adore analyser et regarder les nouvelles collections dans les détails.
C'est le printemps depuis quelques jours et évidement qui dit nouvelle saison, dit nouvelle collection. À chaque sortie les marques de K-beauty savent nous faire plaisir et Etude House fait encore fort !

Je reviens donc sur la nouvelle collection que nous a concocté la marque Etude House pour le printemps. Cette dernière  que je ne présente même plus tellement elle fait le buzz à chaque nouvelle sortie ! Nous sommes en pleine période de floraison des cerisiers ce qui inspire en générale grandement les marques et Etude House ne déroge pas à la règle. Oui il faut bien dire que j'ai du mal à résister aux sakura !! Autant avouer que j'ai quelque peu craqué, Je ne vais pas tarder à recevoir les produits que j'ai commander sur le site Miss Beauty Korea .
Nous avons tout naturellement des packaging qui annoncent le concept du printemps. Cute et sobre à la fois !

Voyons ensemble les petites merveilles qui font partie de la collection !


Etude House Cherry Blossom Dear My Glass & Tinting Lips


La collection Etude House Cherry Blossom propose 6 teintes de rouge à lèvres qui sont clairement canons ! Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'en plus ces couleurs sont clairement portables facilement. Elles sont très estivales et assez douces. Dans des tons rosés, fuchsia et marronés. 
J'ai un petit faible pour les teintes PK004 et BR402 qui sont très différentes mais tellement jolies. Et que dire de ces raisins en forme de sakura ? On ne peut que craquer ! Le prix et également très abordable, puisqu'ils sont vendus environ 6€
J'attends de voir la qualité, la tenue et le confort de la texture, mais je pense que je ne vais pas être déçue ! 
On commence par les teintes rosées que sont  PK009 et PK004.

PK009 Cherry Blossom Shower est un rouge à lèvres très lumineux qui va apporter une brillance et une légère teinte rosée à vos lèvres, histoire de les sublimer avec son fini "glossy". 

PK004 Cherry Blossom Festival est comme le reste des teintes sur un fini semi mat qui est très tendance et qui est en plus très joli. Ce qui est bien avec ce genre de fini, c'est que la formulation reste tout de même crémeuse et donc très confortable. C'est un bon compromis pour les personnes qui n'aiment pas le coté "asséchant" des rouge à lèvres mattes. On est ici sur un joli rose qui reste un classique mais qui représente si bien le printemps et notamment les fleurs de cerisier. 


On reste dans des teintes similaires avec BE102 ET PK005

BE102 dry Cherry Blossom est un joli bois de rose, qui tire vers la couleur pêche. J'aime ce genre de couleur ! C'est là encore un grand classique qui s'accorde avec tout.  
PK005 Cherry Blossom kiss est un magnifique fuchsia, c'est le genre de couleur de j'adore vraiment, j'en ai un nombre considérable. Mais que voulez vous, je reviens toujours à cette teinte. Je suis très faible, puis comme son nom l'indique, bouche à bisous garantie !!  

Les deux dernières teintes tirent vers l'orangé et le marron.

OR202 Cherry Blossom street est un rosé avec une sous teinte orangé qui le rend très fin et doux.
BR402  Cherry Blossom latte est un couleur que l'on pourrait d'ailleurs largement porter en automne avec sa couleur marron/prune avec une sous teinte pêche.



Etude House Cherry Blossom Dear My Lips-Talk Case


Si vous êtes tombé amoureuse des couleurs de ces 6 lipstick, attendez de voir leurs "case", car depuis quelques année Etude House a lancé un concept de packaging interchangeable histoire que vous puissiez changer de design au grès de vos humeurs. J'aime cette possibilité de changement, puis ça donne l'impression d'avoir encore plus de rouge à lèvres. (On ne sent pas du tout l'addict de maquillage qui est en moi). J'aime ces étuis qui vont parfaitement avec l'ambiance et également ce mélange de couleur pastel. On y retrouve aussi des couleurs plus sombres comme du bleu marine pour symboliser la nuit. Par contre comme toujours Etude House donne des noms poétiques et très longs pour leurs produits. Pour exemple le numéro 35 où on parle de pluie de fleur de cerisier la nuit !

J'ai commandé 3 de ces petites merveilles mais j'ai eu du mal à faire mon choix tant les design sont jolis. Puis je dois dire que 3€ seulement c'est cadeau !
Le rouge à lèvres complet, étui + raisin vous coutera donc moins de 10€. Autant dire qu'on va être nombreuses à craquer !


Etude House Cherry Blossom Blend For Eyes 


Si vous me suivez, vous savez à quel point je suis une grande fan de palette et pourtant je suis toujours retissante au niveau des palettes de fards à paupières des marques coréennes. J'essaie au fur et à mesure de mes achats de trouver la perle rare en terme de pigmentation. Pour le moment je reste sur ma faim, n'ayant toujours pas trouvé les fards qui me conviennent. Attention loin de là mon intention de dire que les fards ne valent pas la peine. Ils peuvent très bien vous convenir si vous aimez les fards discrets et naturels.
Voyons ce que nous propose Etude House dans cette collection sachant que deux palettes de 4 fards chacune sont au programme.

#1 Cherry Blossom Festival : Ce quatuor est sur des tons rosés, beige, chocolat et champagne. On compte un fard matte et les trois autres sont soit irisés, soit pailletés. De quoi faire de jolies make-up girly de saison. Les combinaisons sont nombreuses avec ce genre de teintes.






#2 Cherry Blossom Night : Les tons ici sont beaucoup plus foncés avec des marrons glacés, bronze avec des sous tons prunes. Je pense surtout au Cherry Blossom Date (Fard en bas à droite). Un peu plus soutenue ces fards sont fait pour créer des make-up plus sophistiqués pour la nuit d'où son nom. Cette palette comporte des fards qui selon moi, peuvent aisément se porter en automne.


Etude House Face Liquid Blur SPF50+/PA++++ 


On termine cette collection Cherry Blossom avec le Face Liquid Blur cette base de teint qui existe déjà en dehors de cette collection. Je ne l'ai pas commandé car j'ai une tonne de base de teint à finir. J'ai dans un premier temps et après lecture de la description, j'ai envie de dire que la formulation reste la même et qu'ils ont créer un packaging pour l'occasion. Très joli comme le reste de la collection le packaging est simple mais efficace. La pompe sur ce genre de produit est vraiment bien car très hygiénique.
Il va comme son nom l'indique avoir un effet lissant et va estomper les pores de la peau. Cette base va  également permettre une meilleure tenue de votre maquillage.





Êtes vous tenté par cette collection ? Sur quel(s) produit(s) avez vous craqué ou craqueriez vous ?

Cette collection est disponible sur le site coréen d'Etude House et comme dit plus haut sur le site de Miss Beauty Korea. J'espère que l'on va voir débarquer la collection sur d'autres sites comme Jolse.

Je vous dis à très vite dans un nouvel article et je vais essayer de vous faire des articles focus plus souvent sur le blog car j'adore vraiment ce genre d'article !
N'hésitez pas à me suivre sur Facebook, Twitter, YouTube et Instagram

Xoxo






19 commentaires:

  1. Ah bin j'ai justement vu la collec sur un article de MangoBeautytips il y a quelques jours. Très belle collection j'adore. Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je me doutais que cette collection ferait réagir pas mal de monde, elle est tellement chouette !!

      Des bises !

      Supprimer
  2. Coucou ! Je suis TROP tentée par cette collection ! D'ailleurs... J'ai craqué. XD
    Je la trouve TROP belle.
    Bisous

    PS: j'ai voulu m'abonner par mail à ton blog, mais je ne trouve pas où le faire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Toi aussi tu as craqué !! Tu t'es dirigé vers quels produits ? Je sais, je suis curieuse :)

      Je n'ai pas de newsletter en fait mais c'est une chose que je souhaite mettre en place dans les mois qui viennent :)

      Des bises

      Supprimer
    2. Ah d'accord ! C'est pour ça ! J'ai craqué pour un rouge à lèvres et une palette ! :D

      Supprimer
  3. Les packagings sont vraiment mignons <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Merci pour ton commentaire :) Oui ils sont trop mignons !
      Un jour Etude House aura notre ruine hahahaha

      Des bises !

      Supprimer
  4. Coucou!
    Cette collection est tellement mignonne! Je pense que je vais craquer également haha
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Si tu craques n'hésites pas à me dire ce que tu as choisi :)
      Je suis une curieuse je sais !

      Des bisous !

      Supprimer
  5. Tellement fan du packaging !🌸

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Difficile cette fois de ne pas être fan et à ces prix là franchement c'est encore mieux pour craquer ^^

      Des bisous

      Supprimer
  6. Salut ma jolie ! Elle est hyper jolie cette collection et je suis fan des packagings hyper cute des rouges à lèvres 😍
    Douce fin de week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle !

      Merci pour ton commentaire :)
      Oui très jolie, je crois qu'on craque toutes en fait !!

      Des bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma belle, j'aime beaucoup venir découvrir les nouveautés sur les produits coréens sur ton blog, car tes articles sont toujours très intéressants.
    Comment résister à cette collection aux couleurs douces et poudrées.
    Faudrait que je me penche sur la question de savoir si je peux trouver des produits coréens à La Réunion, ou si des sites livrent vers chez nous?
    Bisous et belle journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Heureuse de te faire découvrir des choses qui te plaisent à travers mon blog !
      Faudrait que je regarde si des sites livrent à La Réunion.

      Des bisous !

      Supprimer
  8. Wouaw!!! Je découvre la collection que tu viens de présenter et ma bouche s'est entre ouverte devant les RAL tellement le packaging est mignon et les couleurs jolies. En plus vu le prix c'est une vraie affaire : Je commande!

    Merci pour la découverte! Je découvre ton blog et passionnée de mangas produit coréens et Japon je me retrouve totalement dans ton univers! C'est super ce que tu fais.

    Des bisous,

    Estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Oui la collection est canon et pour le prix pourquoi s'en priver ?

      Je suis contente que mon blog te plaise ^^
      Merci beaucoup et heureuse que tu te retrouves dans mon univers !

      Des bisous !

      Supprimer
  9. Les couleurs sont top !
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!

      Oui les couleurs sont tellement belles :)

      Des bises !

      Supprimer