Header Ads

NEWS

Besides Kimchi : Le Concept Store Coréen à Paris



Je suis heureuse de voir que j'ai enfin le temps de pouvoir me consacrer au blog, de pouvoir écrire des articles et partager avec vous plus souvent. J'ai eu quelques jours un peu moins chargés, pendant lesquels j'ai pris de l'avance sur l'écriture. Puis il faut dire que j'ai pas mal de choses à vous raconter suite à mon voyage à Paris en fin de mois dernier. Si vous me suivez sur Instagram vous avez pu voir que j'ai fait quelques visites. Je vous ai déjà parlé de l'exposition Webtoon Spécial PyeongChang mais  aujourd'hui je vais vous parler du concept store coréen Besides Kimchi.

J'en avais entendu parler dès son ouverture il y a de ça quelques mois et quand j'ai eu confirmation que j'irais à Pari au mois de février, la première chose que j'ai faite c'est de caler un moment pour y aller. C'est donc le premier jour de mon voyage que j'y suis allée.


 Dès l'arrivée devant la devanture, on voit bien que le magasin est très élégant. Il se divise en deux espaces sur deux niveaux avec plusieurs ambiances et une multitude de différents produits.

Le rez-de-chaussée est dédié principalement aux vêtements et aux accessoires. On y trouve des vêtements de créateurs divers (ROCKET X LUNCH,  BENJAMINE CADETTE, FLEAMADONNA ...) , des chapeaux magnifiques confectionnés à la main de BROWN HAT, ainsi que de la maroquinerie signée EENK. On peut y voir un corner de lunettes de soleil VEDIVERO ainsi que de la papeterie et des bougies en forme de jarres que j'ai trouvé magnifiques.


Le sous sol propose plusieurs produits comme de la papeterie et des produits (peluches, parapluies ..) de chez BONICREW. J'ai d'ailleurs craqué sur deux cahiers avec leurs personnages trop mignons.  Des produits du quotidien sont également présents comme des baguettes très jolies et des verres à soju fait par des étudiants coréens. Chaque verre est donc unique ce qui m'a convaincu d'acheter quelques uns de ces derniers. J'en suis très contente car ils sont originaux et très jolis.
Cet espace contient également une partie de vêtements et de marques différentes comme (VIVASTUDIO, I'M NOT A HUMAN BEING, DRINK BEER SAVE WATER..).


Le sous sol a également une boutique de Cosmétiques coréens nommée Miin qui va en ravir plus d'une. Plusieurs marques y sont vendues. Vous n'aurez donc aucune difficulté à y trouver votre bonheur et les prix sont très raisonnables. J'aurais l'occasion de revenir sur cette boutique dans un prochain article qui lui sera consacré.


Si vous êtes sur Paris ou avez l'occasion à un moment d'y aller, n'hésitez pas à y faire un tour. Besides Kimchi choisi avec grand soin des produits que vous ne verrez nul part ailleurs. Les amoureux de la Corée, de K-fashion et de K-beauty seront heureux.

Connaissez vous Besides Kimchi ?

Vous pouvez les suivre sur Instagram et bientôt ils auront un site internet officiel qui est en construction à l'heure actuelle.

J'espère que vous avez aimé cet article. N'hésitez pas à commenter si c'est le cas.
Vous pouvez également me suivre sur Facebook, YouTube, Instagram et Twitter.
Je vous dis à très vite dans un nouvel article !
Xoxo



9 commentaires:

  1. Coucou :)
    Oh je suis allée plusieurs fois dans leur boutique, notamment pour acheter des produits chez MiiN :D Je trouve ça génial d'avoir enfin une boutique réservée à la mode et à la beauté coréenne ^w^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !

      C'est clairement sympa, j'ai adoré découvrir les différents produits. n'habitant pas sur Paris je vais avoir du mal à y passer souvent. Mais c'est sûr qu'à chaque fois que j'irais à Paris ça sera un arrêt obligatoire pour voir les nouveautés !

      Des bisous !

      Supprimer
  2. Oulala ça a l'air super sympa, je connais une amie qui serait vraiment heureuse de découvrir cette boutique :)

    Bises et belle journée
    Céline
    https://merrygoroundgirl.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Si tu as l'occasion d'y aller va y, ça vaut le coup et on trouve vraiment son bonheur. Si en plus tu connais des gens qui aimeraient y aller, n'hésite pas à en parler car elles vont adorer :)

      Des bises

      Supprimer
  3. Hello !
    Ton article est très intéressants je n'ai jamais été mais cela me tente bien quand je viendrais sur Paris. Le mask bar surtout me tente hihi !
    Le chapeau rose est vraiment canon je vais craquer sur tout haha!!
    Bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Merci pour ton commentaire. :)

      Oui le mask bar est clairement très tentant, j'avoue que j'ai regardé pendant un moment tous les masques qui étaient présentés.

      Si tu y va un jour n'hésite pas à me dire ce que tu en a pensé :)

      Des bisous !

      Supprimer
  4. L'article parfait pour mon futur déplacement sur Paris début Juillet ! Merci pour l'info ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Et bien du coup en juillet tu vas pouvoir y aller et te faire plaisir :)

      Des bisous !

      Supprimer
  5. Salut ! :)
    Merci beaucoup pour cet article très intéressant. Allant sur paris dans quelques jour je pense y faire un petit tour mais le prix des produits m’inquiète (je suis étudiante et on sait tous ce que cela représente malheureusement...)
    Don’t serait il possible d’avoir un petit peu plus de renseignements à ce sujet :) svp
    Merci pour cet article ;)

    RépondreSupprimer