Header Ads

NEWS

Mon Top 5 des K-drama 2017

L'année dernière je l'avais fait et vous avez parlé des k-drama que j'ai préféré en 2016
Je vais donc cette année vous parler de nouveau de mes coups de coeur de l'année précédente. Il va s'en dire que je n'ai pas tout vu et heureusement car sinon je passerais ma vie à regarder des dramas ! 
Du coup ça sera un top 5 concernant les k-dramas que j'ai vu ces 12 derniers mois. 
Le classement n'était pas difficile à faire, je n'ai donc pas hésité longtemps. 

1. Chicago Typewriter

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux et notamment sur Facebook, vous ne serez pas surpris de voir en numéro 1, Chicago Typerwriter.  J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce drama avec son OST magnifique et son histoire qui sort de l'ordinaire. Sans parler du jeu des acteurs vraiment bon.
Je vous le conseille à 100 %.

2. Black 

Le drama Black est une révélation, je l'avais commencé sans vraiment savoir à quoi m'attendre et je dois dire que je ne regrette pas. L'histoire et originale et les acteurs sont très bons. Le suspense est bien présent tout au long du drama et les personnages sont très bien développés et attachants. 

3. Forest of Secrets 

Corruption et trahison sont les base de l'histoire du drama Forest of Secrets et autant dire qu'on ne s'ennui pas. L'intrigue du drama est géniale et si vous aimez les dramas de ce type, vous allez aimer ! 
Moi en tous les cas j'ai adoré tous les aspects de cette série. 

4. Ruler : Master of the Mask

J'ai était super contente de voir ce drama et je me suis beaucoup attaché aux personnages qui sont très sympa et attachants. L'histoire est très bien développée et très bien foutue. J'adore les deux personnages principaux et le personnage joué par L est juste énorme. Le drama à d'ailleurs eu plusieurs prix, grâce à une superbe production, un magnifique OST. Ce drama a mérité toutes les récompenses qu'il a gagné. 

5.Weightlifting Fairy Kim Bok Joo

Je crois que nous allons être beaucoup à mettre ce drama dans le Top des meilleurs k-drama de l'année 2017. Ce drama a fait le buzz et vraiment on peut dire que c'est normal. Quand on voit ce drama on ne peut qu'aimer, les personnages, l'humour et l'histoire et qui à la fois mignonne et drôle
Les personnages principaux comme secondaires sont géniaux. Une mention spéciale à Bok Joo et à ses deux copines complètement barrées. Si vous ne l'avez pas vu, vous allez bien rigoler! 

J'espère que vous avez aimé cet article. Je vous dis à très vite avec une nouvelle update
Je vous remercie de me suivre de plus en plus nombreux. 
N'hésitez pas à me suivre sur Facebook, TwitterInstagram ou encore YouTube!
Xoxo


6 commentaires:

  1. Top ça donne des idées sur mes futures visionnages !! Merci pour ton top 5! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie, c'est cool si en plus tu aimes ces dramas :)

      Des bisous !

      Supprimer
  2. Coucou !
    J'ai vu ces 5 dramas aussi et je les ai adoré, mention spécial pour Chicago Typewriter qui était vraiment excellent ^^! Par contre pour Black je ne sais pas toi mais j'ai vraiment eu du mal avec les derniers épisodes et la fin que je n'ai vraiment pas aimé... L'histoire avait vraiment un très bon potentiel, j'ai adoré l'acteur principal et toute la première moitié du drama mais après je trouve que le drama méritait un meilleur développement.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oh tu les as tous vu ? Oui clairement je pense comme toi Chicago Typewriter est vraiment excellent !
      Pour Black je suis un peu comme toi mais la fin ne m'a pas dérangé plus que ça. Disons qu'il y a eu des longueurs quelque fois qui ont un peu rendu le drama lourd.
      Des bisous !

      Supprimer
  3. Coucou ! grâce à toi je sais c'est quoi les K-Drama mais je n'accrocherai pas trop à ce genre de film.
    Néanmoins, tu m'as fait découvrir quelque chose dont tu affectionnes,
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Je suis contente de t'avoir fait découvrir les K-drama :)
      Merci pour ton gentil message.

      Des bisous !

      Supprimer