Header Ads

NEWS

(K-Beauty) Le Jeju Volcanic Clay Mousse Mask d'Innisfree : Un masque aux vertus purifiantes

Je continue mes articles K-Beauty et aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'affectionne particulièrement. J'avais acheté ce produit dans un pack en Duty Free à l'aéroport de Jeju lors de mon voyage en Corée en octobre dernier. J'ai d'ailleurs fait précédemment des revues sur les autres produits de la gamme Jeju Volcanic de la marque Innisfree.
Ingrédients & Particularités

Ce produit est vraiment l'un de mes préférés de la gamme. Ce masque annoncé comme "mousse" et dans le même registre que les autres produits puisqu'il à pour caractéristique principale d'agir sur les pores de la peau et de réguler la production de sébum. L'argile volcanique va agir comme une éponge sur le sébum et purifier la peau de toutes impuretés. 

Il est à base de pierres volcaniques de volcan de l'île de Jeju qui vont agir sur l'hydratation de la peau et la rendre plus saine et propre. Ce masque est donc recommandé pour les peaux grasses qui ont tendance à avoir quelques petits problèmes d'imperfections ou d'excès de sébum.  
Cette mousse est composée d'ingrédients principalement naturels et ne contient pas de produits d'origine animal, de parfums artificiels, d'additifs et d'Imidazolidinyl urea

 Le Packaging

Le packaging est un flacon pompe en métal ou plastique dur (je n'ai pas pu définir la matière) d'un contenance de 100 ml. Il est pratique grâce à sa pompe, qui permets une hygiène parfaite et un dosage précis! En plus la pompe à un petit embout intégré pour pouvoir être refermé afin de garder le produit à l’abri de l'air.
J'aime beaucoup ce flacon qui contient tout de même pas mal de produit. J'ai fait déjà une douzaine de masques et il n'est pas encore fini. 


Mode d'application et Texture

Niveau texture ils annoncent ça comme étant une mousse, disons qu'on est loin de la mousse (en tout cas comme moi je l'entends) on est sur une texture crémeuse qui reste extrêmement agréable et qui sens très bon mais que ceux qui n'aiment pas les fortes odeurs soient rassurés, l'odeur ne reste pas et est très subtile. 
Le masque est à appliquer sur tout le visage en fine couche tout en évitant le contour des yeux et de la bouche. Il faut vraiment peu de produit pour pouvoir appliquer sur tout le visage et il sèche relativement vite, je le laisse une vingtaine de minutes pour qu'il soit bien sec et laisser agir le masque. Étant tout de même à base d'argile, le masque à tendance à être difficile à enlever mais avec de l'eau tiède et un gent ça part plutôt bien. 
 
Petite précision, il faudra bien remuer le flacon avant chaque utilisation et il est décommandé d'utiliser le produit sur des plaies ou encore des plaques d'eczema



 Mon avis sur le Jeju Volcanic Clay Mousse Mask d'Innisfree

Je vais rester sur l'avis très positif que j'avais déjà du Jeju Volcanic Pore Toner du Jeju Volcanic Melting Clay Mask et du Jeju Volcanic Pore Cleansing Foam qui sont des produits de la même gamme.
Comme le rester des produits celui ci ne déroge pas à la règle et est très efficace pour moi. J'ai une peau mixte et qui à donc tendance à produire du sébum sur la zone T, je vois vraiment la différence au niveau de ma peau depuis que j'utilise ce masque régulièrement (à savoir que j'utilise ce masque tous les 15 jours).
Elle est plus net, plus saine et je peux sentir à chaque fois que je fais le masque que ma peau est hydratée.

Je conseille donc ce masque qui sur moi à eu un réel effet et combiné avec le reste de la gamme l'effet est encore plus flagrant et durable!! 

Avez vous testé ce produit? Ou comptez vous craquer? 

J'espère que vous aurez aimé cet article! 
Je vous dis à très vite avec une nouvelle update!
Un vlog va également arriver très bientôt sur ma chaîne YouTube
N'hésitez pas à me suivre sur Facebook, Twitter ou encore Instagram









 


20 commentaires:

  1. J'ai un de ces produits de la gamme mais en forme de crème.
    Je ne trouvais pas le masque exceptionnel mais Ma peau était nettement plus douce quand je l'utilisais. Il faudrait que je refasse une routine de ce produit !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Tu as quel produit de la gamme? JE suis curieuse :)
      Dis moi si tu refais une routine et que tu inclus d'autres produits de la gamme. J'aime beaucoup savoir es avis :)

      Des bisous!

      Supprimer
    2. J'ai le pot : "pore clay mask" de cette gamme,
      Je l'ai refait récemment et c'est vrai que ma peau à bien apprécié. En ce moment ma peau à beaucoup besoin d'être hydrater alors j'utilise une crème champignon : "sleeping gold mask" de la marque tony moly que j'adore. Elle existe au format chocolat qui agit un peu comme la crème jeju volcanic sauf que je trouve qu'elle s'assèche moins que la jeju volcanic crème. La texture est plus agréable.
      J'avais fait une review sur ce produit ici il ya un an, si ça t'intéresse : https://troughthepasturesofthesky.com/2016/08/27/korean-beauty-1-tony-moly-magic-food-mushroom/

      Supprimer
  2. Plop,
    Je reviens faire un tour sur la blogosphère que je n'avais pas fréquenté depuis des mois et c'est avec plaisir que je découvre ton blog.
    Innisfree est une de mes marques chouchou, j'ai eu l'occaz de tester la gamme mais pas ce produit en particulier, merci pour la review!
    Ara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!

      Des fois ça fait du bien de faire une pause loin d'internet!
      Merci beaucoup pour ton message! :)

      Innisfree est également l'une de mes marques préférées et j'aime beaucoup leurs produits que je trouve plus "healty" que les autres marques. Ils mettent vraiment bien en valeurs les ingrédients naturels qu'ils utilisent!
      Des bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle! j'ai la peau très sèche alors je ne sais pas si ce masque me conviendrait mais un masque en spray comme ça c'est original :D des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!
      Je te remercie pour ton message!
      C'est vrai qu'il est légèrement hydratant mais n'est pas fait spécialement pour les peau sèches.

      Des bisous!

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    Je ne connaissais pas du tout ce masque le packaging est originale et c'est vrai que la texture n'est pas vraiment mousseuse mais on voit que c'est agréable ! Ça me tente bien pour la zone T :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!!
    Oui la texture est crémeuse, je dirais que ça se rapproche de la crème fouettée! :)
    Sur la zone T c'est très bien!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Alors là, je pense que je vais complètement craquer ! J'adore la marque Innisfree et clairement niveau production de sébum sur la zone T, je suis plutôt pas mal !
    Merci pour ce super article ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Je te remercie pour ton commentaire!
      Oui moi aussi, je pense que niveau soins mes deux marques préférées sont Innisfree et Nature Republic! :)
      N'hesites pas à me faire un retour si tu l'essaye! ;)
      Des bisous!!

      Supprimer
  7. Hello toi !
    Contente de découvrir ce produit à travers ton article, c'est un masque qui pourrait totalement me convenir pour ma peau mixte à grasse, en plus tu en à l'air vraiment contente, je me laisserai bien tentée !
    Je t'embrasse, à très vite !
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Je te remercie pour ton message!
      Je suis contente que tu puisses découvrir ce produit avec mon article, oui j'en suis très contente!
      Dis moi si tu viens à craquer :)

      Des bisous!!

      Supprimer
  8. Coucou ! J'ai failli l'acheter en Corée l'an passé, mais non. Il à l'air vraiment bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Oui il est très bien en tous les cas j'en suis très contente.
      Je suis sûr qu'il te conviendrait bien car tu as une peau mixte (si je ne me trompe pas).
      Des bises!

      Supprimer
  9. Coucou ma belle! n'hésites pas à le faire sur ton blog aussi si tu le souhaites :D des bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Idéal pour moi qui ai la peau grasse. Je connais peu les produits coréens mais j'en entends que du bien. Bisous des îles et bon week-end à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!

      Merci pour ton commentaire!
      Effectivement les cosmétiques coréens ont le vent en poupe et ont la cote!
      Si tu essayes un jour les cosmétiques coréens n'hésites pas à me dire ce que tu en penses :)
      Des bises

      Supprimer
  11. Coucou ma belle, mon dieu, je crois que c'est mon premier commentaire sur ton blog lol sorry. L'article est intéressant mais je ne peux pas le tester car je fais de l'eczema, mince. tant pis. bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sunny!

      Oui je pense aussi que c'est ton premier message mais comme on dit il y a un début à tout ;)
      Ha oui effectivement il n'est pas conseillé de l'utiliser si tu fais de l'eczema. :(

      Des bisous!!

      Supprimer