Header Ads

NEWS

(K-Beauty) Le Jeju Volcanic Melting Clay Mask d'Innisfree : Un nettoyant chauffant à l'argile volcanique!

Cela fait longtemps que je voulais faire cette revue et je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas pris le temps jusqu'à présent pour me pencher dessus. 
Car oui! En Corée j'avais craqué sur quelques produits Innisfree (oui, oui ...quelques produits seulement, enfin presque) de la gamme volcanic. 
J'avais déjà publié des revues K-beauty sur le Jeju volcanic pore Toner et le Jeju volcanic pore cleansing foam 

Cependant, je voulais absolument vous donner mon avis sur les autres produits de la gamme que j'ai essayé. 


Aujourd'hui je vais vous parler du Jeju volcanic melting clay mask, ce masque chauffant à l'argile volcanique de l'île de Jeju. 

Je l'ai utilisé pendant 3 mois à raison d'une fois par semaine et il est temps que je vous donne petit avis sur ce produit.

Étant donné que j'adore la marque Innisfree, je n'ai pas hésité longtemps à prendre des produits de la gamme et surtout en Corée où les prix sont très avantageux. On à donc tendance à rapidement acheter toute la gamme ou dans mon cas grave d'addiction toutes les gammes. Je vous rassure de me soigne ou du moins j'essaye!! 

  Ingrédients & particularités 


Ce masque est principalement composé d'argile volcanic de Jeju il va avoir pour particularité de réguler l’excès de sébum et purifier la peau.
Il contient également des ingrédients comme : 
- De l'huile de coco : Elle Hydratante et est antioxydante
- Du kaolin :  Est une argile blanche qui purifie, nettoie en profondeur et exfolie.
- De la poudre de coquille de noisette : pour aider à l'exfoliation.
Nous trouvons également des extraits de fleurs et d'agrumes, des cendres volcaniques et d'autres composants.


Les particularités de ce masque chauffant vont être de dilater les pores afin de les purifier en profondeur et de diminuer l'excès de sébum. Il sera notamment recommandé pour les peaux grasses et à tendance acnéique.


Le Packaging  


Le packaging reste très classique et donc sobre. Pratique au niveau du format de 100ml ni trop gros ni trop petit. Il à un embout qui se ferme avec un clapet et le tube n'est pas dur ce qui permet de pouvoir appuyer correctement pour faire sortir une dose de produit. 

Mode d'application & Texture 

La texture est très agréable et surprenante. Le masque sent le cacao ce qui est assez inattendu et il chauffe très rapidement au contact de la peau. Bien évidement cela reste très minime mais on le sent vraiment bien. 
Il est assez facile d'application et se pose sur le visage par petite couche en omettant les yeux et la bouche. 


Laissez agir le masque 10 à 15 minutes puis juste avant de rincer abondamment à l'eau tiède, masser légèrement votre visage avec des mouvements circulaires.
Le masque se rince très facilement et laisse une peau propre et douce. 

Je n'ai pas une peau acnéique et je ne peux donc pas vous dire comment les peaux qui rencontrent ces problèmes réagissent. Cependant j'ai remarqué une diminution de mes pores bien que j'utilise ce produit en combinaison avec d'autres produits ayant les mêmes particularités.

Mon avis sur le Jeju Volcanic Melting Clay Mask d'Innisfree 

Vous vous doutez bien qu'après tout ce que je vous ai dit, je ne peux que vous dire que j'en suis contente et bien évidement j'en suis très satisfaite et je le recommande. 
   
Vous le trouverez sur des sites en ligne français ou étrangers qui vendent la marque Innisfree ou sur leur site officiel
Ils font très souvent des offres sur certains produits et sur les frais de port à l'international qui sont gratuit à partir de $60 d'achat.

Je vous dis à très vite dans un prochain article!
Merci à vous de me lire et de me suivre!
Vous êtes de plus en plus nombreux et je vous remercie énormément!


N'hésitez pas à me suivre sur YouTube, Facebook et Twitter.

Xoxo

Aucun commentaire