Header Ads

NEWS

(K-Beauty) Le Egg Mousse Body Oil de Too Cool For School : La mousse qui se transforme en huile comme par magie!

 
Cela fait un moment je n'avais pas fait d'article, pour cause j'étais en déplacement et il était difficile pour moi de rester connecté avec vous. Vous avez aussi vu que j'ai changé la totalité du design du blog et par la même occasion de nom car je pense que cela correspond plus à ce que je présente sur le blog à l'heure actuelle. J'espère que ce nouveau design vous plait! 



Aujourd'hui je vais vous parler du Egg Mousse Body Oil de la marque Too Cool For School. Comme vous devez déjà le savoir la marque a débarqué il y a quelques mois dans les boutiques Sephora en France. En effet la marque était déjà disponible dans les Sephora aux Etats Unis et je me demandais quand il en serait de même en France. C'est donc la cas maintenant pour le plus grand bonheur des K-Beauty addict.

Si vous me suivez, vous savez que j'ai eu ce produit lors d'une ventre privée sur le site marchand Showroom privé. Je vous conseille donc de ragarder de temps en temps sur ce site on peut y trouver de superbes ventes de cosmétiques asiatiques.

Avant de faire cette revue j'ai utilisé pendant plusieurs semaines cette mousse pour le corps. Cette revue est donc là pour que je vous dise en détail ce que j'en pense.

  Ingrédients & particularités 
Cette mousse pour le corps et composée de plusieurs huiles nourrissantes qui vont avoir pour particularité d'hydrater votre peau et la rentre souple. Comme par exemple l'huile d'amande douce, de jojoba ou encore l'huile d'olive.
On y retrouve également des extraits de jaune d'oeuf ce qui reste logique puisque cette mousse fait partie de la gamme Egg.

La liste exacte d'ingrédient est la suivante : 

Water, Mineral Oil/Huile Minrale, Tetrafluoropropene, Butylene Glycol, Cyclopentasiloxane, Caprylic/Capric Triglyceride, Stearic Acid, Glycerin, Trehalose, Pentylene Glycol, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter/Beurre, Egg Yolk Extract/Extrait De Jaune D'oeuf, Albumen Extract, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Sclerocarya Birrea Seed Oil, Honey Extract/Extrait De Miel, Milk Protein Extract/Extrait Protine Du Lait, Polysorbate 60, Triethanolamine, Dimethicone, Glyceryl Stearate, Sorbitan Sesquioleate, Caprylyl Glycol, Peg-100 Stearate, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Cetearyl Alcohol, Xanthan Gum, Disodium Edta, Phenoxyethanol, Methylparaben, Fragrance.



Le Packaging  

Le packaging se présente sous forme de bouteille en metal avec embout pour pouvoir délivrer le produit facilement et avec précision. Pratique d'utilisation mais tout de même un peu gros si vous souhaitez voyager avec, car il fait tout de même 150 ml. J'attends qu'ils fassent une version voyage je pense que si c'est le cas je vais sauter dessus!! 
Mode d'application & Texture 
La texture est très agréable est a une odeur que je ne pourrais pas vraiment décrire mais pour moi qui n'aime pas les fortes odeurs, elle reste très agréable. Elle ne reste pas non plus très longtemps et se dissipe avec le temps. 
Ce que j'aime le plus c'est l'application, la texture est dingue car c'est une mousse ferme qui se transforme en huile et pénètre très facilement. J'adore ce genre de texture qui laisse une peau hydratée en un clin d'oeil. 

Pour l'utiliser il vous suffit de remuer le flacon pendant quelques secondes et ensuite mettre sur la zone souhaitée ou sur la paume de votre main la quantité souhaité. Une fois appliqué vous pouvez massez légèrement votre peau afin de faire pénétrer plus rapidement le produit. Un bien être se fait tout de suite sentir là où vous l'appliquez!! C'est un bonheur!

Mon avis sur le Egg Mousse Body Oil de Too Cool For School 

Après un bon mois d'utilisation je peux vous dire que j'adore ce produit. Facile d'utilisation et hygiénique, il a une texture que j'adore (comment ça je vous l'ai déjà dit?) Ok! Vous l'aurez compris je l'aime beaucoup et je le rachèterais sans problème une fois que celui-ci sera terminé. Je l'utilise quasiment tous les jours sur les jambes et les bras et il en reste encore pas mal. C'est vrai que c'est un peu compliqué de savoir la quantité exacte qu'il reste mais le flacon reste assez lourd donc c'est qu'il en reste encore pas mal. 

Vous le trouverez en vente dans les magasins Sephora et Galeries Lafayette ainsi que sur le site internet de Sephora.fr et des sites en ligne étrangers qui vendent la marque Too Cool For School. Il est en vente au prix de 22,90 € dans les boutiques françaises.


Je vous dis à très vite dans un prochain article!
Merci à vous de me lire et de me suivre!

Vous êtes de plus en plus nombreux et je vous remercie énormément!

N'hésitez pas à me suivre sur YouTube, Facebook et Twitter.


Xoxo





Aucun commentaire